Offres aux licenciés :

Vision'R est partenaire du BCL et propose à l‘ensemble des licenciés du BCL des avantages commerciaux.

"Il s’agit pour les licenciés de bénéficier de 30% de remise sur le prix de leur monture quel qu’en soit le montant, dans le cadre d’un achat simultané d’une monture et 2 verres.
Nous proposons également pour tout achat d’une monture et deux verres dans les conditions citées précédemment, un deuxième équipement à partir d’un euro.*
Ces deux équipements sont garantis pendant 2 ans dans les conditions habituelles pratiquées en magasin. Montures sans franchise, 30% de franchise sur les verres.*
Les licenciés étant souvent jeunes et en bonne santé, nous accorderons également une remise de 30% sur tout achat de lunettes de soleil!! avec ou sans correction.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, conseil et bilan visuel et souhaitons que cette proposition suscite un vif intérêt au sein du club.

N’oubliez pas qu’une très bonne acuité visuelle est primordiale pour de bonnes performances sportives ;-)

* Voir conditions en magasin."