Pass' Sports et Loisirs Commune du Loroux Bottereau

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que les PASS’ SPORTS ET LOISIRS proposés par le CCAS sont disponibles pour la saison 2023-2024 !

Cette année, les Pass’ prendront la forme d’un chèque unique d’une valeur de 30€.

Ils s’adressent aux jeunes de 0 à 18 ans dont le quotient familial est inférieur à 1 000€.

Les familles peuvent en faire la demande en retournant le formulaire ci-joint à la mairie accompagné des justificatifs.

Comment fonctionne le PASS’ SPORTS ET LOISIRS ?

Lors de son inscription auprès d’une association partenaire, le jeune remet son chèque de 30€ et bénéficie d’une réduction de sa cotisation.

Afin d’obtenir le remboursement auprès du CCAS, l’association partenaire nous adresse une facture accompagnée du PASS’ SPORTS et LOISIRS.

Afin de développer l’accès aux sports et loisirs à tous, n’hésitez pas à faire connaître le PASS’ SPORTS et LOISIRS autour de vous !

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Centre Communal d’Action Sociale au 02 51 71 71 87.

Cordialement,

Charlène DUGUÉ

CCAS

Hôtel de ville du Loroux – Bottereau (44430)