Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Basket Club Loroux Landreau

LES COMMISSIONS

du 24 mai 2023 au 30 septembre 2023

  • Sponsor : 

"Nous sommes 3 personnes actuellement au sein de la commission mais le nombre n'est pas limité, bien au contraire. Nous sollicitons des entreprises qui souhaitent transmettre leur publicité ou bien faire du mécénat (don d'argent sans publicité). Les publicités sont présentes dans les salles et sur notre site du club essentiellement.

Les membres de la commission sont amenés à démarcher les entreprises, les rencontrer pour présenter le club, réaliser les conventions et transmissions des Cerfa (facture).

A titre personnel, j'ai pu découvrir la richesses des entreprises qui composent notre territoire, rencontrer de nouvelles personnes. Ces moments d’échanges sont très valorisant vis à vis de notre association et du projet que nous portons. Autre aspect de cette commission, cela peut donner de la confiance en soi et permettre de se découvrir des talents de commercial si des personnes souhaitent s'orienter vers cette voie. " (Jeanick HEMERY)

 

  • Tournoi :

"Mon rôle, avant le tournoi est de préparer les affiches et envoyer les invitations + les relances aux clubs + enregistrer les inscriptions, demander les feuilles d'engament - Répondre aux questions des Clubs, leur envoyer toutes les informations pour le tournoi. Organiser le planning de Bar et Grillades et communiquer cela aux parents référents. Le jour J, installation des salles et du bar, superviser le bar, être là pour réapprovisionner le bar, répondre aux problématiques des parents si besoin - A la fin du tournoi, rangement et nettoyage. Nous sommes 4 personnes dans cette commission pour la préparation du tournoi." (Emilie PASSELANDE)

 

  • Animation

"Nous sommes 6 personnes au sein de cette commission et nous nous retrouvons surtout en début de saison pour plannifier toutes les animations de l'année comme la journée Halloween, la journée de Noël, la galette de rois, la soirée annuelle du club. Nous essayons chaque année de renouveler les évênements mais aussi de proposer des nouveautés comme le loto avec le LLOSC (foot) du 10 juin prochain.  Nous avons envie d'accueillir de nouveaux membres afin de dynamiser davantage le club. " (Cindy LAURENT). 

 

  • Matériel : 

Gérer l'achat, le réapprovisionnement, l'état du matériel d'entrainement, de matchs. Reassort des maillots et shorts en lien avec la commission sponsor. Cette année une seule personne faisait partie de cette commission et souhaite arrêter.

 

  • Boutique :

Choisir les produits à proposer, tenir les permanances d'essayage en début de saison, passer et receptionner les commandes, distribuer les produits. Il y a deux personnes qui gèrent la boutique cette saison

 

  • Bar : 

Réaliser les achats et  réapprovisionner le bar durant toute la saison, gérer les stocks. Cette saison une personne faisait partie de cette commission et souhaite arrêter.