Solidarité avec l'Ukraine

Au vu de la situtation en Ukraine, le Club de Basket Loroux Landreau ne pouvait pas rester insensible et a décidé de venir en aide aux Ukrainiens à son échelle.

Une minute de silence sera respectée en ouverture de chaque rencontre ce weekend. Nous demandons aux parents d'expliquer à leurs enfants comment se déroule cette minute afin qu'ils ne soient pas déstabilisés et la raison de ce moment de recueillement (une façon symbolique de montrer que nous sommes unis et solidaires face à cette guerre).

De plus  nous organisons dès ce weekend (5 mars 2022) un appel aux dons de produits de 1ère nécessité, voici la liste des dons potentiels:

- produits alimentaires secs (pâtes, riz, conserves ...)

- produits d'hygiène (dentifrice, couches pour bébé, shampooing, gel douche, serviettes hygéniques, brosse...)

- couverture chaude, écharpe, bonnet, gants

- vaisselle réutilisable, lampe de poche

La collecte sera ensuite acheminée via la Banque Humanitaire du Pallet.

Nous vous attendons samedi à partir de 13h  pour déposer vos dons près du bar.

Merci pour eux