Basket Club Loroux Landreau

Pass sanitaire

infos Pass sanitaire  - Rentrée septembre 2021

Quelques infos pour vous mettre au courant d’un nouveau calendrier établi par le Ministère des Sports concernant l’exigence du Pass sanitaire notamment dans les lieux de pratique des activités physiques et sportives.

Si la loi est promulguée dans sa version actuellement débattue, il y aura obligation de détention du Pass sanitaire :

A partir du 30 août : pour tous les majeurs, y compris les salariés et bénévoles.

► A partir du 30 septembre : pour tous, y compris les mineurs de plus de 12 ans

Pour rappel, l’obligation de présentation d’un pass sanitaire est remplie dans le cas d’une présentation de :

• Un test négatif (PCR ou antigénique) datant de moins de 72h ;

• Une attestation de vaccination (statut vaccinal complet) ;

• Un certificat de rétablissement de la Covid-19 (c'est à dire la production d'un résultat de test positif de plus de deux semaines et de moins de six mois).

A très bientôt .

Le Bureau BC2L