Reprise des entrainements en salle

Bonsoir à tous,

Suite aux dernières annonces gouvernementales la reprise des entraînements est possible en salle à partir du mercredi 19/05/2021 pour les mineurs. La mairie accepte également cette reprise et l'utilisation des salles.

Vous trouverez sur notre site internet le planning de cette reprise à compter du mercredi 19/05/2021. Les créneaux sont ceux du début de saison juste un petit changement le lundi soir pour les U18F afin de respecter le couvre feu de 21h.

Les parents ne pourront pas rentrer dans la salle, ils accompagneront les enfants à l'entrée et les récupéreront à la sortie. Tous les enfants devront arriver masqués, ils se désinfecteront les mains une fois entrée dans la salle, ils changeront de chaussures, ils pourront à ce moment-là enlever le masque et s'entraîner (l'accès aux vestiaires est interdit). Une fois la séance terminée, le masque devra être remis, les chaussures changées et ils seront raccompagnés à la sortie par l'entraîneur après désinfection des mains.  Les enfants sont invités à apporter leur propre ballon s'ils le peuvent, sinon une désinfection du matériel sera faite entre chaque séance. Merci à tous de respecter les horaires et les gestes barrières.

Nous souhaitons une bonne reprise dans les salles à l'ensemble des mineurs.

Prenez soin de vous et des autres !!

Le BC2L (Basket Club Loroux Landreau)