Reprise de la saison, date de l'AG et informations

Bonjour à tous,

Reprise de la saison

La reprise de la saison arrive bientôt.

Les entrainements reprendront la semaine du 31 aout 2020, le planning d'entrainement est disponible ici :

Il y a eu quelques changements par rapport à celui disponible depuis le 14 juillet.

Nous sommes actuellement en train de voir avec la Fédération, la Préfecture et la Mairie les différentes mesures qui seront mises en place pour la reprise.

Pour le moment :

• Les vestiaires sont fermés et ne seront pas utilisables, chaque adhérent doit venir en tenue et repartir en tenue, il sera impossible d'accéder aux vestiaires, le changement de chaussure (ville et basket) se fera une fois arrivé dans la salle
  • Chaque adhérent devra obligatoirement se laver les mains en rentrant dans la salle et avant de sortir de la salle.
  • Le masque est obligatoire jusqu'à l'accès au terrain, il ne devra être retiré que pour les activités sportives et remis avant de sortir de la salle.
  • La salle ne sera pas accessible aux accompagnants, vous devrez récupérer votre enfant à l'extérieur après son entrainement.
  • Les chasubles d'entrainements ne seront pas disponibles pendant l'entrainement.
  • Les maillots de matchs seront distribués à chaque licencié et devront être conservés par chacun et lavés après chaque utilisation, il n'y aura plus de lavage de tous les maillots par un membre de l'équipe en rotation.
  • En cas de covoiturage pour aller aux matchs à l'extérieur, le port du masque sera obligatoire dans les voitures.
  • Respect des gestes barrières des adhérents
  • Apporter sa propre bouteille d'eau

Pour ce qui est des matchs, nous attendons les directives de la Mairie sur l'accès au public, les parcours dans la salle,...

Il sera mis en place :

• Désinfection des bancs et table de marque et du ballon de match qui sera changé pour chaque match.
  • Port du masque obligatoire à la table de marque

Assemblée générale du club

L'Assemblée générale du club se déroulera le 18 septembre 2020 à 19h.

Selon les directives, elle se déroulera en présentiel ou à distance via visio conférence.

Si vous souhaitez rejoindre une de nos commissions, merci de nous prévenir avant l'AG :

• Tournoi
  • Matériel
  • Sponsoring
  • Animation
  • Bar
  • Weekend (Nouveau)

Commission weekend

Cette année sera mise en place une commision weekend chargée d'aider nos bénévoles à assurer le bon fonctionnement et le bon déroulement des weekends de compétitions.

Nous avons besoin d'aide pour gérer la salle et les flux de personnes.

Le but étant d'avoir un maximum de monde, votre présence ne représenterait qu'un samedi sur les 20 que nous avons lors d'une saison.

Une formation sera mise en place un samedi matin pour vous montrer ce que nous attendons de cette commission.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce mail en indiquant votre nom, prénom , numéro de téléphone et le nom du ou des adhérents dont vous êtes les parents.

Un planning sera mis en place par la suite.

Le Bureau du Basket Club Lorousain et Landréen