GALETTE DES ROIS

samedi 18 janvier de 16H00 à 23H00

Complexe du Zéphir, Le Loroux-Bottereau

Nous vous invitons ce samedi 18 janvier 2020 à partir de 16h00, pour déguster la galette des rois et plus tard dans la soirée une délicieuse tartiflette fait-maison.

Au programme :

• À partir de 16h : Une part de galette des rois offerte ;
  • Remise des lots de la tombola à 18h, n'oubliez pas vos tickets qui seront à déposer dans l'urne, le jour J. Ce tirage sera suivi du match des U18F1-CTC BCL VS pampres valletais ;
  • Nouveauté :  Venez degustez une délicieuse tartiflette fait-maison, devant le match des DM4-CTC BCL VS GOLF BASKET CLUB HERBLINOIS, pensez à vous inscrire pour qu'il y en ai pour tout le monde !

8 €, le menu tartiflette, paiment sur place par chèque.

Billets
Nom Prix
Tartiflette (portion individuelle + boisson) 8,00 € Les réservations sont closes depuis le 14/01/2020 à 23H55

Où et quand ?