LE BCL FETE LA SAINT VALENTIN

samedi 13 février

Loroux Bottereau, Loroux Bottereau

Chers licenciés,

En cette période délicate le BCL pense à vous, ses partenaires et tous ceux qui aiment le club.

A l’occasion de la saint Valentin, afin de renouer contact avec vous, nous vous proposons des plateaux repas, préparés par le traiteur Guillaume Jamin, à retirer le samedi 13 février 2021, entre 11h00 et 14h00, sur le parking du complexe sportif du Ponant.

Les commandes se feront par mail à l’adresse suivante, tresorier@basketclublorousain.frjusqu’au lundi 08 février. Indiquez sur le mail, le nombre de menus que vous souhaitez et précisez le nombre de bouteilles également (pas de menu enfant, prenez un menu pour deux éventuellement).

Le règlement se fera lors du retrait, par chèque à l’ordre du basket club lorousain  ou en espèces (merci de faire l'appoint).

La date de consommation est de 3 jours, cela signifie que vous pourrez déguster le repas du samedi 13 au lundi 15 février.

Billets
Nom Prix